Ceinture abdominale électrostimulation Meabelt 400 Plastimea

Ceinture abdominale electrostimulation : Ceinture minceur + bracelet Meabelt 400 - Technologie EMS • Perdre du ventre rapidement • 8 programmes, 10 intensités - Tonifier, Gainer & Muscler • Plastimea
  • ✦ CEINTURE ABDOMINALE ✦ Avec sa technologie EMS (électro-stimulation) la ceinture minceur Meabelt 400 permet de gainer, tonifier et muscler abdominaux, dorsaux, biceps et fessiers. Le bracelet minceur peut être mis sur votre bras & votre mollet. La technologie EMS est utilisée en médecine sportive pour tonifier et soulager les muscles grâce aux micro-impulsions qui produisent 400 contractions musculaires par minute.
  • ✦ L'ÉLECTROSTIMULATION ✦ : 4 en 1 : Meabelt vous aide au quotidien à 1- faire disparaître les rondeurs disgracieuses, 2- soulager les contractures ou les crampes (fatigue musculaire), 3- lutter contre les douleurs, 4- accélérer la récupération après des exercices de sport trop intenses. Aussi, améliorez vos performances en sollicitant la sangle abdominale. Cela va vous permettre d’avoir une meilleure tenue, moins de chance de souffrir de maux de dos et de gainer votre buste.
  • ✦ FACILE & PRATIQUE ✦ La Meabelt 400 s'adapte aux hommes et aux femmes, sur toutes les parties du corps. Sa technologie Dual Channel permet de muscler simultanément deux parties du corps (exemple : les abdominaux et muscles dorsaux). Avec la Meabelt, bénéficiez de 8 programmes, avec 10 intensités afin d’avancer à votre rythme. Grâce à la MeaBelt 400 retrouvez une silhouette affinée et galbée sans le moindre effort en seulement 10 minutes par jour.
  • ✦ PLASTIMEA ✦ La marque parisienne qui vous propose ses solutions Do It Yourself dans les univers beauté & bien-être. Notre mission : vous garantir des produits qualitatifs, tout en économisant du temps et de l’argent !

Un dispositif multiavantages de la marque Plastimea

Cette ceinture abdominale vous permettra de tonifier et de muscler vos abdominaux, dorsaux, biceps et fessiers. C’est aussi un appareil efficace pour perdre du ventre de manière rapide. La ceinture est assortie d’un bracelet à mettre sur le bras et le mollet. Dotée de la technologie dite EMS, elle permet de soulager les muscles. Ce matériel produit des micro-impulsions occasionnant 400 contractions musculaires par minute.

Faites de cet appareil 4 en 1 votre allié du quotidien pour éliminer toutes vos rondeurs disgracieuses et soulager certaines douleurs localisées. Il vous permettra également de prévenir les maux de dos et accéléra vos récupérations après les activités physiques intenses. En travaillant la sangle abdominale, cette ceinture abdominale améliorera votre silhouette. Il offre en outre un gainage confortable de votre buste.

Cette ceinture Meabelt 400 offre une grande facilité d’utilisation. Elle s’adapte aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Elle intègre la technologie Dual Channel pour muscler deux parties du corps simultanément. Cet appareil est proposé avec 8 programmes de 10 intensités qui vous offrent l’opportunité d’avancer à votre rythme. En seulement 10 minutes par jour, vous pourrez retrouver un corps galbé et affiné sans le moindre effort.

La ceinture abdominale Meabelt est alimentée avec deux piles AAA à insérer dans le boîtier. Elle dispose de pads carrés intérieurs à clipser aux 2 endroits ciblés (front/back). Les patchs conducteurs sont à coller sur les pads après avoir enlevé le film protecteur. Vous enfilerez par la suite la ceinture en l’ajustant à l’endroit que vous voulez stimuler. Pour travailler une zone spécifique, vous pourrez fixer le boîtier sur le patch rectangulaire et ajuster le patch à l’endroit ciblé grâce à la bande élastique. Pour l’exercice, vous pourrez installer une minuterie. Enfin, pour les commandes, le canal de droite sert à régler le patch intérieur droit, et celui de gauche pour contrôler le patch intérieur gauche.

Les point forts

  • Technologie EMS produisant 400 contractions musculaires par minute
  • Très efficaces pour éliminer les graisses abdominales
  • Muscle et tonifie les dorsaux, les biceps, les fessiers, les mollets, etc.

Les points faibles

  • Réglage de niveau parfois compliqué
  • Pas assez de programmes pour une utilisation intense

Les avis des utilisateurs

De nombreux utilisateurs trouvent que ce dispositif dédié à la remise en forme est simple à manipuler. Ce matériel est pratique et est facile à transporter et à ranger. D’autres consommateurs l’apprécient pour sa grande adaptabilité. Ce matériel saura s’ajuster à différentes tailles. C’est en outre un appareil parfait pour muscler les abdominaux, les pectoraux, les dorsaux et les fessiers grâce à différents programmes. Les utilisateurs constatent également que les vibrations transmises par la ceinture sont puissantes. L’appareil permet donc de muscler en profondeur. En outre, la technologie d’électrostimulation qui équipe ce dispositif vous aidera à sculpter une silhouette de rêve.

La plupart des personnes ayant utilisé le dispositif ont constaté des résultats significatifs après plusieurs séances d’environ 10 minutes par jour. Même les moins sportifs ont bénéficié d’une importante amélioration au bout d’une semaine d’utilisation quotidienne. C’est donc un appareil recommandé pour celles et ceux qui n’ont que peu temps pour faire du sport. Toutefois, son utilisation nécessite l’accompagnement d’une alimentation saine et des exercices.