Ceinture abdominale pour hernie ombilicale Toros-Group

TOROS-GROUP Ceinture abdominale pour hernie ombilicale avec bandage amovible NOUVEAU MODÈLE Bandage Pour les hommes et femmes Abdominal et ergonomique de soutien - Black Medium
31,56 €
TOROS-GROUP Ceinture abdominale pour hernie ombilicale avec bandage amovible NOUVEAU MODÈLE Bandage Pour les hommes et femmes Abdominal et ergonomique de soutien - Black Medium
  • INDICATIONS MÉDICALES: Pour traitement conservateur en cas d'hernie ombilicale, pour la prévention de l'hémorragie et pour l'impaction du sac herniaire ou en cas de contrindication chirurgicale. Accélère la récupération pendant la période postopératoire, aide à prévenir les rechutes et autres complications possibles. Plus efficace en traitement médical complexe.
  • SUPPORT ADDITIONNEL: Vous pouvez personnaliser le pansement en fonction de la forme de votre corps et de vos besoins. La ceinture a une doublure de compression amovible qui est réglable et peut être placée dans une position précise selon les besoins. A sept stabilisateurs flexibles pour une fixation plus ferme.
  • AJUSTABILITÉ: 4 tailles sont disponibles. Pour un ajustement correct et une efficacité maximale, veuillez utiliser le TABLEAU DES TAILLES. Pour chaque circonférence de la taille, il existe une longueur de ceinture appropriée. Le pansement a des hauteurs de 9 "22,5cm à l'avant et des 6œ" 16cm à l'arrière. Convient à la fois aux hommes et aux femmes. Recommandé d'être lavé à la main à 30 °, avant le lavage, enlever l'insert.
  • CONFORT: Placez la ceinture autour de la taille en plaçant le coussinet directement contre le nombril et fixez-la à l'arrière avec une bande velcro. Assurez-vous de ne pas porter la ceinture à l'envers. Il est recommandé de porter le bandage pendant la journée et de l'enlever pour la nuit. Pour le placement correct, mettez-le et fixez-le en position couchée. En raison de sa bonne qualité, la ceinture est hypoallergénique, respirante et absorbe l'humidité.

Ceinture abdominale et ergonomique de soutien pour homme et femme

Cette ceinture abdominale pour hernie ombilicale nouvelle modèle propose un bandage amovible. Elle a été conçue pour réduire la douleur d’hernie ombilicale et le gonflement près du nombril. Ce dispositif est donc idéal pour l’impaction du sac herniaire ou en cas de complication chirurgicale. Pendant la période postopératoire, il permet d’accélérer la récupération, tout en prévenant les rechutes, etc.

Ce dispositif médical est très pratique. Il permet aux utilisateurs de personnaliser le pansement en fonction de la forme de leur corps et de leurs besoins. Il dispose d’une doublure de compression amovible réglable. Celle-ci peut être ajustée selon les cas. On note également la présence de 7 stabilisateurs souples offrant un support additionnel et une fixation plus ferme.

Cette ceinture abdominale pour hernie ombilicale est appréciée pour son adaptabilité. Elle a deux attelles, une de chaque côté pour un soutien supplémentaire. Ce dispositif offre en outre 4 tailles différentes allant de 80 à 120 cm de tour de taille. Un tableau des tailles permet un ajustement correct et efficace. Quelle que soit la circonférence de votre taille, cette ceinture est faite pour vous. En qui concerne les hauteurs du pansement, ceux-ci sont de 22,5 cm à l’avant et 16 cm à l’arrière.

Puisqu’il s’agit d’un dispositif à porter en permanence, le confort est donc de mise. Ainsi, une bande velcro sert à fixer la ceinture à l’arrière et permet au coussinet de bien se positionner. Le produit est fait de compression élastique. Sa housse de coussin est en tissu éponge doux pour renforcer le confort de son porteur. On retrouve également un coussin incurvé avec une couche adhésive sur la ceinture de treillis. Par ailleurs, ce matériel est fabriqué suivant des normes élevées. Elle est conçue avec de matériaux de haute qualité assurant une excellente longévité au produit. Aussi, il faut noter que c’est une ceinture hypoallergénique. Cet équipement se caractérise également par son côté respirant. Il absorbe l’humidité de manière optimale.

Il est recommandé de laver la ceinture à la main à une température de 30°. Tâchez également d’enlever l’insert avant le lavage. En outre, assurez-vous de ne pas porter le dispositif à l’envers. Il est aussi conseiller de mettre le bandage pendant la journée de l’enlever la nuit. Enfin, pour placer la ceinture correctement, il faut la porter en position couchée.

On peut aussi utiliser ce matériel à la suite d’une opération chirurgicale importante qui a entraîné une éventration. La ceinture correspond parfaitement à ce genre de cas.

Les point forts

  • Bandage amovible et confortable
  •  Soulage la douleur causée par l’hernie et prévient l’hémorragie et l’impaction du sac herniaire
  • Un matériel fait en matériaux de qualité

Les points faibles

  • Largeur de la partie velcro agresse la peau par picotements.
  • Ne couvrant pas complètement une hernie incisionnelle trop grande.

Les avis des utilisateurs

Cette ceinture abdominale dédiée au soulagement de l’hernie a déjà fait ses preuves. De nombreuses personnes l’ont utilisé suite à une intervention. Elles ont été satisfaites par l’excellent maintien de la ceinture. Ceux qui ont encore leur hernie constatent que le produit est idéal pour prévenir l’inconfort et la douleur. Dans la période postopératoire, la ceinture réduit considérablement le risque de complications. Il serait tout de même plus judicieux de mesurer sa taille afin de choisir la bonne taille.