Conseils d’experts pour utiliser sa ceinture abdo express
11 décembre 2020Les experts ont testé la ceinture abdo express. Ils donnent des conseils pour une utilisation optimale de la ceinture abdominale abdo express. Elle a été fabriquée par Slim Pro-V. Les avis diffèrent selon l’expérience vécue. La qualité, l’efficacité et l’utilisation seront commentées afin de savoir comment l’utiliser. Chacun a sa perception dans le domaine, c’est pourquoi l’avis d’expert en la matière sera d’une aide favorable pour y voir plus clair.
Fixer ses objectifs pour une utilisation ciblée
Tout d’abord, il faut fixer son objectif et cibler les zones où on souhaite perdre de la graisse, ou les zones à tonifier. Rappelons que la ceinture peut être utilisée sur plusieurs parties du corps, notamment les abdominaux. Mais aussi les cuisses, les jambes, le fessier, et même les hanches. Avec les différents niveaux d’intensité de l’accessoire, il suffit de mettre la bonne vitesse pour des résultats satisfaisants.
Le mode d’emploi de la ceinture abdo express
La ceinture abdominale abdo express est à placer sur les endroits ciblés, au niveau de la taille par exemple pour viser les muscles abdominaux. Ensuite, mettre les électrodes en contact avec la peau. Il est nécessaire de bien vérifier avant utilisation que le gel assure encore une bonne adhésion sur la peau. Cela afin d’être sûr de la conductivité de la ceinture, car les résultats en dépendent. Il faut donc être attentif aux sensations. Si d’habitude la sensation est douce et soudainement, des fourmillements surviennent, il se peut que les gels conducteurs aient besoin d’être remplacés. Les électrodes entrent en contact direct avec la peau.
La meilleure fréquence d’utilisation
Il est évident qu’une utilisation à répétition permet d’obtenir des résultats satisfaisants. Selon les experts, plus la durée d’utilisation est longue, moins c’est bon pour la santé. Il peut provoquer des effets indésirables. 15 à 30 minutes par jour est la durée idéale. Mais plus le réglage est intense, et sur une courte durée, mieux c’est. Alors, il faudra opter pour une utilisation rapide, mais intense afin d’obtenir des résultats satisfaisants. Il est à noter que la pratique d’exercice physique respecte le même principe.
Quelques conseils pour une efficacité optimale
Effectivement, pour que l’appareil soit plus efficace, il est conseillé de faire un minimum d’exercice et d’avoir une alimentation saine. En outre, il est inutile de préciser que manger sainement est une clé incontournable dans la perte de poids. D’autant plus que l’utilisation de la ceinture abdominale montre ses effets après 4 semaines après utilisation. Cette durée équivaut à la durée que met un régime à montrer ses premiers résultats aussi. Donc, l’association des deux ne peut qu’être favorable.
Varier l’intensité pour de meilleurs effets
Comme le but est de faire travailler les muscles abdominaux, il est important de modifier régulièrement l’intensité. Au début de l’utilisation de la ceinture abdominale abdo express, le niveau A-01 est le niveau par défaut. Mais après, le réglage peut se faire manuellement. L’idéal est de procéder en augmentant progressivement la vitesse chaque jour. Cela permet aux muscles de s’adapter au rythme petit à petit sans se sentir traumatiser.
Les contre-indications sur l’utilisation de cet appareil
C’est un appareil facile à utiliser, certes, mais tout le monde ne peut pas s’en servir. Par exemple, les femmes enceintes et les personnes épileptiques doivent s’en priver. Il est déconseillé aussi pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou portant des stimulateurs cardiaques. En outre, certains types de nourriture ne sont pas conseillés non plus, car ne favorise pas l’effort. Par exemple, la digestion des matières grasses, trop sucrées ou trop salées, est la meilleure façon de stocker de la graisse au niveau du ventre. Une habitude saine est recommandée pour ne pas gâcher son investissement.