Comment éliminer rapidement les excès de graisses dans votre corps ?

1 août 2020 éliminer les excès de graisse

Les excès de graisses peuvent causer de très grave maladie comme le diabète de type 2, l’ostéoarthrite, la cardiopathie ou les accidents vasculaires. Ainsi, il s’avère indispensable de prendre des mesures adaptées pour les éliminer rapidement. Il existe différentes techniques pour y arriver comme l’utilisation d’une ceinture abdominale pour perdre la graisse. Avant de découvrir ces techniques, nous allons déterminer les causes de formation du gras, en fonction de sa localisation sur le corps.

  • CEINTURE ELECTROSTIMULATION ABDOMINALE
    Ceinture abdominale de stimulation musculaire. Facile à fixer grâce à son système de velcro. Caractéristiques : 5 programmes d'entraînement. Écran LCD et chronomètre avec indicateur de temps restant. Intensité : graduation de 0 à 40. Fréquence : 30 - 80 Hz. Dimensions : de 75 à 140 cm de tour de ventre. Dimensions des électrodes : 10 x 10 cm. Garantie 3 ans. CE.
  • Beurer EM 35 Ceinture abdominale, Entraînement abdominal EMS, Electrostimulation musculaire pour renforcer les muscles abdominaux - Noir
    Entrainement EMS : la stimulation musculaire électrique vous aide à entraîner vos abdominaux et à obtenir un corps mince et attrayant Le dispositif EMS assure un entraînement efficace des muscles abdominaux pour les muscles abdominaux avant et latéraux - pour des abdos fermes et bien déssinés Cinq pogrammes personnalisables : réglez votre programme d’entraînement, l’intensité et le temps individuellement pour mieux adapter la séance à vos besoins Quatre électrodes incluses : le stimulateur musculaire fonctionne avec quatre électrodes sans contact avec l'eau Pour l'application de l'entraîneur abdominal, aucun gel de contact n'est nécessaire La méthode non invasive envoie de légères pulsations électriques à travers la peau grâce aux électrodes de surface réutilisable
  • NHCO Myactide-RX ceinture abdominale - 112 gélules
    Myactide-RX est un complément alimentaire, en gélules, contient deux formules, Matin et Soir, avec un acide aminé indispensable, la L-Arginine, un extrait de guarana qui aide à augmenter les dépenses énergétiques des zones ciblées, du thé vert qui favorise la combustion des graisses, du pissenlit qui participe aux fonctions d'élimination et de détoxication ainsi que du Zinc qui contribue à une synthèse protéique normale, notamment musculaire.La graisse, stockée principalement au niveau des hanches et des abdominaux, est favorisée par la sédentarité.Pour redessiner le corps et tonifier les muscles, il convient de retrouver des réflexes bénéfiques tels que l'activité physique et des mesures diététiques.Pour vous aider, Myactide-RX™ est un complément alimentaire contenant des actifs spécifiques qui facilitent la perte de poids et, conjointement, stimulent la tonicité corporelle.Pour formuler Myactide-RX™, les Laboratoires NHCO Nutrition® se sont appuyés sur le rôle du NO (Oxyde Nitrique) sur l'activité des mitochondries, centrales énergétiques de l'organisme.Le complexe MAP-proNO•™ (Mitochondrial Activiting Process-proNO) est un complexe à base de L-Arginine, acide aminé précurseur de NO, associé à la vitamine B6 et au Zinc, qui contribue à une synthèse protéique normale, notamment des protéines musculaires qui confèrent une tonicité corporelle.Pour favoriser le déstockage des zones adipeuses, le complexe Thermo-D™ de Myactide-RX™ contient un extrait de guarana concentré qui contribue à augmenter les dépenses énergétiques de l'organisme et aide également à limiter la sensation de faim.Le complexe Thermo-D™ est composé aussi d'un extrait de thé vert qui favorise la combustion des graisses et de pissenlit qui participe aux fonctions d'élimination et de détoxication de l'organisme. Ces propriétés combinées contribuent à la perte de poids.Le complexe CFM-SP 480 contient du Chrome et trois acides aminés essentiels, dont le L-Tryptophane, le précurseur de la sérotonine.Pour une action continue, la formule très complète de Myactide-RX™ Matin et Soir apporte également de la L-Carnitine et de la Choline.

Les causes de la formation des graisses sur le corps

Les raisons pour lesquelles se forment les graisses sur votre corps varient en fonction de leur localisation.

  • Graisse sur la partie supérieure du corps

La formation du gras sur l’ensemble de la partie supérieure du corps est due à la consommation excessive de nourriture et l’inactivité physique. Concrètement, vous consommez trop de calories, alors que vous n’en brûlez pas assez.

  • Graisse sur la partie inférieure de l’abdomen

Généralement, les personnes qui sont les plus touchées par ce type de gras sont celles qui sont confrontées à des problèmes d’ordre psychosomatique. Il s’agit notamment du stress, de l’anxiété et de la dépression.

  • Graisse sur les cuisses et les fesses

L’accumulation de la graisse au niveau des cuisses et des fesses est d’ordre alimentaire. Les professionnels de la nutrition avancent que ce phénomène est dû par l’ingestion excessive de gluten à travers son alimentation.

graisse au niveau des cuisses
  • Gonflement de l’estomac

Le gonflement de l’estomac se produit en cas de consommation excessive d’alcool ou de boissons gazeuses. La majorité des hommes est touchée par ce problème.

  • Graisse sur le bas du corps

Ce problème qui touche de nombreuses femmes est essentiellement dû par une mauvaise circulation sanguine au niveau des jambes.

  • Graisse sur le ventre et la partie supérieure du dos

La formation du gras sur cette partie du corps est surtout due à un manque d’activité physique.

Les procédés pour éliminer rapidement les graisses

Plusieurs solutions permettent d’éliminer rapidement les graisses du corps. Il s’agit notamment de l’utilisation d’un accessoire spécifique, de l’adoption d’une bonne discipline alimentaire et de la pratique d’exercices physiques. Nous vous recommandons de recourir en parallèle à ces trois procédés pour une efficacité sur le long terme.

avoir des abdo avec une ceinture abdominale
  • Utilisation d’une ceinture abdominale pour perdre la graisse

L’efficacité de la ceinture abdominale pour perdre la graisse n’est plus à démontrer. Elle connait actuellement un succès fulgurant auprès des personnes qui font face à des problèmes de surpoids. La ceinture est accessible pour toutes les bourses et elle est très facile à manipuler. Pour cela, il suffit de l’enrôler autour de la partie du corps où il y a la graisse à éliminer. Le système utilisé par la ceinture abdominale varie d’un modèle à un autre. En effet, il y a la ceinture de sudation, la ceinture vibrante et la ceinture d’électrostimulation. Les résultats apportés par ces accessoires varient en fonction du système utilisé.

  • Alimentation saine

Vous souhaitez éviter les problèmes de surpoids ? L’adoption d’une hygiène alimentaire saine et équilibrée constitue l’un des moyens pour y arriver. Ainsi, la consommation excessive de sucre raffiné, d’alcool ou de boissons gazeuses doit être impérativement proscrite. Privilégiez plutôt les fruits et légumes, les céréales complètes et les poissons. Les diététiciens recommandent également de faire 3 repas par jour. Il faut veiller à ce que ces repas vous fournissent l’apport énergétique suffisant durant toute la journée.

  • Pratique d’une activité physique régulière

L’utilisation d’une ceinture abdominale pour perdre la graisse ne suffit pas non plus. La pratique d’une activité physique continue est fortement recommandée. Les activités physiques sont nombreuses et elles sont toutes aussi efficace les unes que les autres. Vous avez le choix entre la marche, l’aérobic, la natation, le saut à la corde, la course à pied, l’escalade, le squash… Vous avez même la possibilité de faire appel à un coach professionnel qui assurera un accompagnement personnalisé à votre profit.

  • Junlan Gaine Amincissante Invisible Ventre Plat Ceinture Abdominale Gainante Femme Apres Accouchement (Noir, M)
  • Insma - CHARMINER Smart Ceinture Abdominal Massage Musculaire Bras Multiple Endroit Fitness ou Cuisses Entrainement Tonifier
    9 modèles et 10 intensités: Mode 1 Stimulation basse fréquence des muscles. Mode 2 Contraction à haute fréquence des muscles. Mode 3 Contraction à plus haute fréquence des muscles. Mode 4 Raccourcit la contraction musculaire à haute fréquence tout en relaxant. Mode 5 Détente de la fréquence moyen . Mode 6 Approfondit le mouvement musculaire. Ceci est une référence, mais le spécifique dépend de vos sentiments.
  • Beurer EM 37 Ceinture abdominale, Entraînement abdominal EMS, Electrostimulation musculaire pour renforcer les muscles abdominaux - Noir/Orange
    Entraînement EMS : La stimulation musculaire électrique vous aide à entraîner vos abdominaux et à obtenir un corps mince et attrayant, entraînement efficace des muscles abdominaux avant et latéraux - pour des abdos fermes et bien déssinés 5 programmes personnalisables : Réglez votre programme d’entraînement, l’intensité et le temps individuellement pour mieux adapter la séance à vos besoins, intensité réglable de 0 à 40 4 électrodes incluses : Le stimulateur musculaire fonctionne avec 4 électrodes sans contact avec l'eau pour l'application de l'entraîneur abdominal, aucun gel de contact n'est nécessaire Fonctionnement du dispositif EMS : La méthode non invasive envoie de légères pulsations électriques à travers la peau grâce aux électrodes de surface réutilisable Compris dans la livraison : 1 x EM 37 ceinture abdominale pour un tour de taille d'environ 70 à 140 cm, 3 x piles AAA 1,5V