Est-ce favorable d’utiliser une ceinture électrique après l’accouchement ?

3 juillet 2020 ceinture-abdominal-sudation

Au cours de la grossesse, la future maman peut souffrir de quelques douleurs sciatiques, abdominales ou lombaires. Durant cette période, elle peut utiliser une ceinture adaptée afin de l’aider à maintenir correctement son dos. Après l’accouchement, le port d’une ceinture électrique est vivement recommandé afin de retrouver rapidement et efficacement la ligne. Toutefois, l’avis des spécialistes démontre clairement que ces pratiques nécessitent un encadrement particulier, car certaines précautions doivent être prises en charge.

  • CEINTURE ELECTROSTIMULATION ABDOMINALE
    Ceinture abdominale de stimulation musculaire. Facile à fixer grâce à son système de velcro. Caractéristiques : 5 programmes d'entraînement. Écran LCD et chronomètre avec indicateur de temps restant. Intensité : graduation de 0 à 40. Fréquence : 30 - 80 Hz. Dimensions : de 75 à 140 cm de tour de ventre. Dimensions des électrodes : 10 x 10 cm. Garantie 3 ans. CE.
  • Beurer EM 35 Ceinture abdominale, Entraînement abdominal EMS, Electrostimulation musculaire pour renforcer les muscles abdominaux - Noir
    Entrainement EMS : la stimulation musculaire électrique vous aide à entraîner vos abdominaux et à obtenir un corps mince et attrayant Le dispositif EMS assure un entraînement efficace des muscles abdominaux pour les muscles abdominaux avant et latéraux - pour des abdos fermes et bien déssinés Cinq pogrammes personnalisables : réglez votre programme d’entraînement, l’intensité et le temps individuellement pour mieux adapter la séance à vos besoins Quatre électrodes incluses : le stimulateur musculaire fonctionne avec quatre électrodes sans contact avec l'eau Pour l'application de l'entraîneur abdominal, aucun gel de contact n'est nécessaire La méthode non invasive envoie de légères pulsations électriques à travers la peau grâce aux électrodes de surface réutilisable
  • NHCO Myactide-RX ceinture abdominale - 112 gélules
    Myactide-RX est un complément alimentaire, en gélules, contient deux formules, Matin et Soir, avec un acide aminé indispensable, la L-Arginine, un extrait de guarana qui aide à augmenter les dépenses énergétiques des zones ciblées, du thé vert qui favorise la combustion des graisses, du pissenlit qui participe aux fonctions d'élimination et de détoxication ainsi que du Zinc qui contribue à une synthèse protéique normale, notamment musculaire.La graisse, stockée principalement au niveau des hanches et des abdominaux, est favorisée par la sédentarité.Pour redessiner le corps et tonifier les muscles, il convient de retrouver des réflexes bénéfiques tels que l'activité physique et des mesures diététiques.Pour vous aider, Myactide-RX™ est un complément alimentaire contenant des actifs spécifiques qui facilitent la perte de poids et, conjointement, stimulent la tonicité corporelle.Pour formuler Myactide-RX™, les Laboratoires NHCO Nutrition® se sont appuyés sur le rôle du NO (Oxyde Nitrique) sur l'activité des mitochondries, centrales énergétiques de l'organisme.Le complexe MAP-proNO•™ (Mitochondrial Activiting Process-proNO) est un complexe à base de L-Arginine, acide aminé précurseur de NO, associé à la vitamine B6 et au Zinc, qui contribue à une synthèse protéique normale, notamment des protéines musculaires qui confèrent une tonicité corporelle.Pour favoriser le déstockage des zones adipeuses, le complexe Thermo-D™ de Myactide-RX™ contient un extrait de guarana concentré qui contribue à augmenter les dépenses énergétiques de l'organisme et aide également à limiter la sensation de faim.Le complexe Thermo-D™ est composé aussi d'un extrait de thé vert qui favorise la combustion des graisses et de pissenlit qui participe aux fonctions d'élimination et de détoxication de l'organisme. Ces propriétés combinées contribuent à la perte de poids.Le complexe CFM-SP 480 contient du Chrome et trois acides aminés essentiels, dont le L-Tryptophane, le précurseur de la sérotonine.Pour une action continue, la formule très complète de Myactide-RX™ Matin et Soir apporte également de la L-Carnitine et de la Choline.

Les raisons d’utiliser une ceinture électrique après son accouchement

La plupart des jeunes mamans ont du mal à maintenir la position droite après une naissance. Afin de retrouver la bonne posture, elles peuvent opter pour l’utilisation d’une ceinture post-partum électrique. Ce modèle de ceinture agit directement sur le dos et la colonne vertébrale et permet d’adopter la meilleure posture tout en retrouvant un ventre plat. Pour plus d’informations à ce sujet, quelques avis sur la ceinture électrique électrostimulation sont disponibles sur Internet et on peut les consulter afin de comprendre le fonctionnement de cet appareil. Mais pourquoi est-il recommandé d’utiliser une ceinture électrique après la grossesse ?

Après l’accouchement, les femmes constatent que leur ventre reste gros et mou parce que les graisses accumulées durant qu’elles étaient enceintes ne sont brûlées que très progressivement. Au cours de la grossesse, le corps secrète de la relaxine. Cette hormone a pour mission de soulager l’utérus ainsi que les ligaments du bassin. La combinaison de graisse et de cette substance hormonale contribue essentiellement à faire gonfler le ventre. Afin de remédier à ce phénomène, les nouvelles mamans ont besoin d’un coup de pouce pour accélérer le processus de perte du ventre, d’où la nécessite d’utiliser une ceinture électrique post-partum.

ceinture abdominal et musculation

Un appareil révolutionnaire pour retrouver une silhouette de rêve après l’accouchement

Pour garder la ligne après l’accouchement et retrouver son poids initial, l’usage d’une ceinture électrique reste une excellente alternative. Tout au long de la grossesse et après la naissance du bébé, le corps de la jeune maman subit plusieurs changements, dont l’effet le plus courant est le gros ventre. C’est pourquoi, certaines firmes proposent des ceintures électriques garantissant l’élimination de graisse dans la partie abdominale. Ces appareils sont agréables à utiliser et proposent de multiples fonctionnalités avantageuses et précises durant leurs usages.

En termes de bien-être, les ceintures électriques après l’accouchement apportent une véritable sensation de confort. Elles peuvent être dissimulées discrètement sous les vêtements. Par ailleurs, certaines marques recommandent ce type de ceintures pour soulager les douleurs, notamment après la césarienne. À vrai dire, les ceintures électriques post-partum peuvent soutenir efficacement les muscles « prélude abdominal ». Elles sont aussi très indispensables lors de la période de réhabilitation après les traumas et les opérations de lombosacral de la colonne vertébrale.

Les divers avantages d’utiliser une ceinture électrique post-partum

Pour redresser le corps efficacement, l’utilisation d’une ceinture électrique après l’accouchement est de mise. Non seulement elle permet de traiter le bien-être du corps, mais aussi de brûler les graisses sur le ventre. Ainsi, la jeune maman aura facilement l’occasion de retrouver sa ligne sans effectuer beaucoup d’efforts physiques. Cette ceinture électrique post-partum est spécialement développée pour générer une compression légère et soutenir efficacement l’abdomen et les muscles du dos.

Toutes ces démarches permettent une récupération rapide après la grossesse, l’accouchement, la césarienne, et même les chirurgies de la cavité ventrale. D’une manière générale, les jeunes mamans peuvent ainsi retrouver rapidement leur corps de rêve après leur accouchement grâce à la protection optimale et aux effets offerts par ce genre de ceinture électrique. L’utilisation de cet accessoire reste favorable pour la majorité des mamans. Il permet d’atténuer les douleurs de l’après-grossesse et d’affiner en même temps le corps pour retrouver le poids idéal.

  • Junlan Gaine Amincissante Invisible Ventre Plat Ceinture Abdominale Gainante Femme Apres Accouchement (Noir, M)
  • Insma - CHARMINER Smart Ceinture Abdominal Massage Musculaire Bras Multiple Endroit Fitness ou Cuisses Entrainement Tonifier
    9 modèles et 10 intensités: Mode 1 Stimulation basse fréquence des muscles. Mode 2 Contraction à haute fréquence des muscles. Mode 3 Contraction à plus haute fréquence des muscles. Mode 4 Raccourcit la contraction musculaire à haute fréquence tout en relaxant. Mode 5 Détente de la fréquence moyen . Mode 6 Approfondit le mouvement musculaire. Ceci est une référence, mais le spécifique dépend de vos sentiments.
  • Beurer EM 37 Ceinture abdominale, Entraînement abdominal EMS, Electrostimulation musculaire pour renforcer les muscles abdominaux - Noir/Orange
    Entraînement EMS : La stimulation musculaire électrique vous aide à entraîner vos abdominaux et à obtenir un corps mince et attrayant, entraînement efficace des muscles abdominaux avant et latéraux - pour des abdos fermes et bien déssinés 5 programmes personnalisables : Réglez votre programme d’entraînement, l’intensité et le temps individuellement pour mieux adapter la séance à vos besoins, intensité réglable de 0 à 40 4 électrodes incluses : Le stimulateur musculaire fonctionne avec 4 électrodes sans contact avec l'eau pour l'application de l'entraîneur abdominal, aucun gel de contact n'est nécessaire Fonctionnement du dispositif EMS : La méthode non invasive envoie de légères pulsations électriques à travers la peau grâce aux électrodes de surface réutilisable Compris dans la livraison : 1 x EM 37 ceinture abdominale pour un tour de taille d'environ 70 à 140 cm, 3 x piles AAA 1,5V