Une ceinture amincissante pour votre ventre… préparez l’été !

25 avril 2020 ceinture amincissante

Les problèmes de prise de poids concernent autant les hommes que les femmes. Les raisons diffèrent selon chaque personne telles qu’un accouchement, une mauvaise hygiène de vie, le stress ou autres. On sait qu’un rééquilibrage de son alimentation peut y remédier. Toutefois, une méthode permettant d’obtenir un effet minceur plus vite serait la bienvenue. Cela est devenu possible actuellement.

  • CEINTURE ELECTROSTIMULATION ABDOMINALE
    Ceinture abdominale de stimulation musculaire. Facile à fixer grâce à son système de velcro. Caractéristiques : 5 programmes d'entraînement. Écran LCD et chronomètre avec indicateur de temps restant. Intensité : graduation de 0 à 40. Fréquence : 30 - 80 Hz. Dimensions : de 75 à 140 cm de tour de ventre. Dimensions des électrodes : 10 x 10 cm. Garantie 3 ans. CE.
  • Beurer EM 37 Ceinture abdominale, Entraînement abdominal EMS, Electrostimulation musculaire pour renforcer les muscles abdominaux - Noir/Orange
    Entraînement EMS : La stimulation musculaire électrique vous aide à entraîner vos abdominaux et à obtenir un corps mince et attrayant, entraînement efficace des muscles abdominaux avant et latéraux - pour des abdos fermes et bien déssinés 5 programmes personnalisables : Réglez votre programme d’entraînement, l’intensité et le temps individuellement pour mieux adapter la séance à vos besoins, intensité réglable de 0 à 40 4 électrodes incluses : Le stimulateur musculaire fonctionne avec 4 électrodes sans contact avec l'eau pour l'application de l'entraîneur abdominal, aucun gel de contact n'est nécessaire Fonctionnement du dispositif EMS : La méthode non invasive envoie de légères pulsations électriques à travers la peau grâce aux électrodes de surface réutilisable Compris dans la livraison : 1 x EM 37 ceinture abdominale pour un tour de taille d'environ 70 à 140 cm, 3 x piles AAA 1,5V
  • NHCO Myactide-RX ceinture abdominale - 112 gélules
    Myactide-RX est un complément alimentaire, en gélules, contient deux formules, Matin et Soir, avec un acide aminé indispensable, la L-Arginine, un extrait de guarana qui aide à augmenter les dépenses énergétiques des zones ciblées, du thé vert qui favorise la combustion des graisses, du pissenlit qui participe aux fonctions d'élimination et de détoxication ainsi que du Zinc qui contribue à une synthèse protéique normale, notamment musculaire.La graisse, stockée principalement au niveau des hanches et des abdominaux, est favorisée par la sédentarité. Pour redessiner le corps et tonifier les muscles, il convient de retrouver des réflexes bénéfiques tels que l'activité physique et des mesures diététiques. Pour vous aider, Myactide-RX™ est un complément alimentaire contenant des actifs spécifiques qui facilitent la perte de poids et, conjointement, stimulent la tonicité corporelle.Pour formuler Myactide-RX™, les Laboratoires NHCO Nutrition® se sont appuyés sur le rôle du NO (Oxyde Nitrique) sur l'activité des mitochondries, centrales énergétiques de l'organisme.Le complexe MAP-proNO•™ (Mitochondrial Activiting Process-proNO) est un complexe à base de L-Arginine, acide aminé précurseur de NO, associé à la vitamine B6 et au Zinc, qui contribue à une synthèse protéique normale, notamment des protéines musculaires qui confèrent une tonicité corporelle.Pour favoriser le déstockage des zones adipeuses, le complexe Thermo-D™ de Myactide-RX™ contient un extrait de guarana concentré qui contribue à augmenter les dépenses énergétiques de l'organisme et aide également à limiter la sensation de faim.Le complexe Thermo-D™ est composé aussi d'un extrait de thé vert qui favorise la combustion des graisses et de pissenlit qui participe aux fonctions d'élimination et de détoxication de l'organisme. Ces propriétés combinées contribuent à la perte de poids.Le complexe CFM-SP 480 contient du Chrome et trois acides aminés essentiels, dont le L-Tryptophane, le précurseur de la sérotonine.Pour une action continue, la formule très complète de Myactide-RX™ Matin et Soir apporte également de la L-Carnitine et de la Choline.

Objectif et fonctionnement d’une ceinture amincissante

Une ceinture amincissante est, comme son nom l’indique, une ceinture du ventre à mettre autour de la taille, ayant pour objectif l’accélération de l’amincissement. C’est un accessoire médical qui peut être à électrostimulation ou chauffante ou de sudation. Cela assure l’élimination des graisses du ventre. Mis à part l’effet minceur, certaines ceintures permettent d’avoir du muscle. Des personnes souffrant des problèmes de dos les utilisent également.

Une ceinture abdominale par électrostimulation assure la musculation des abdominaux. Les électrodes contenues dans la ceinture émettent un courant qui permet la stimulation et la contraction des muscles. C’est une technique utilisée, il y a une vingtaine d’années, par les patients en physiothérapie. Les pulsions électriques aident ainsi dans le renforcement des muscles abdominaux. Les utilisateurs peuvent choisir les programmes, l’intensité de stimulation et la fréquence qui leur conviennent. En effet, certains d’entre eux utilisent les ceintures tout en faisant des exercices physiques tels que le cardio ou des abdominaux alors que d’autres les utilisent tout en étant passif au repos; ou en faisant leurs activités journalières. Les ceintures abdominales sont toutes aussi efficaces, qu’elles soient sans fil ou filaires. Leur différence est dans la liberté des mouvements. Certaines ceintures disposent d’une mode appelée TENS qui est utile pour les personnes présentant des douleurs.

Présentation générale des ceintures amincissantes

ceinture amincissante

La ceinture amincissante est faite de matière textile gainant, souple et élastique. La majeure partie est une bande à scratch à fixer autour de la taille pour avoir un ventre plat et affiner la taille. Une ceinture amincissante produit beaucoup de chaleur qui permet non seulement à la graisse abdominale, mais aussi celle du bas du dos et autour de la taille de fondre. Cet équipement fonctionne donc comme un sauna, mais sur une partie du corps bien ciblée.

Il existe toutefois des ceintures amincissantes qui fonctionnent par un système d’électrostimulation, de vibration ou tout simplement par gainage. À l’instar des ceintures chauffantes, ces types de ceinture du ventre agissent sur la graisse de l’abdomen par leurs actions électroniques. Néanmoins, toutes ces ceintures assurent un meilleur résultat si on respecte les règles de port. En tout cas, il est fort conseillé d’en porter lorsqu’on fait du sport.

Les différents modèles de ceinture de ventre sont munis d’un système de fermeture à velcros et réglable. Ainsi, elle peut être réglée selon la taille de la personne et au fur et à mesure qu’elle perde du poids. Parallèlement, cette évolution peut être accompagnée d’une prise régulière des mensurations.

Les principaux types de ceintures amincissantes

perdre du ventre

Les ceintures d’électrostimulation sont des ceintures avec des électrodes intégrées. Ces dernières envoient des impulsions électriques, indolores, avec une intensité plus ou moins grande. Cela simule les exercices d’abdominaux en provoquant des contractions musculaires. Les programmes et l’intensité peuvent être réglés selon l’objectif de chacun, c’est-à-dire si la personne a besoin de travailler ses muscles de surface ou plus profonds. Son utilisation doit être accompagnée d’une alimentation saine et équilibrée.

Les ceintures de sudation, qui sont également appelées gaines amincissantes, sont comme leur nom l’indique, les ceintures qui font suer au niveau de la taille et les parties du corps qui en sont comprimées. Elles sont fabriquées à partir de tissus bien connus pour faire transpirer et imperméables à l’air comme le Néoprène, le lycra ou d’autres polyamides. L’élimination de la graisse se fait ainsi à partir de cette transpiration. Les programmes et l’intensité peuvent être réglés selon l’objectif de chacun, c’est-à-dire que si la personne a besoin de travailler ses muscles de surface ou plus profonds. Elles peuvent être portées que ce soit par les hommes que par les femmes. Leur prix les rend accessibles à tous.

Les ceintures vibrantes sont des ceintures qui font vibrer les muscles. Comme elles visent surtout la surcharge pondérale, elles sont destinées à faire perdre du ventre et du poids. Les muscles qui vibrent agissent comme une mange graisse. On ne gagne pas en musculature, mais les vibrations permettent d’avoir un ventre plat avec une peau tonifiée. Elles sont considérées comme des accessoires brûle graisses, donc il est recommandé de l’utiliser en complément d’un rééquilibrage alimentaire et/ou d’une activité sportive.

  • Junlan Gaine Amincissante Invisible Ventre Plat Ceinture Abdominale Gainante Femme Apres Accouchement (Noir, M)
  • ZQYRLAR Ceinture abdominale Ceinture abdominale, Ceinture anti-transpiration, Ceinture de sauna chaud, Ceinture abdominale Fat Away, Ceinture abdominale pour
    "Informations sur le produit : Matériel : Spandex Taille : 95 * 22 cm Liste de colisage : 1 * ceinture de taille 1. CEINTURE DE FITNESS AVEC FONCTION SWEAT INTÉGRÉE - Spécialement développée pour une application précise lors d'activités de toutes sortes - que ce soit au travail, pendant le sport ou dans la vie quotidienne - augmente la transpiration naturelle et donc l'élimination des toxines et de l'excès d'eau - l'objectif est une amélioration globale de la condition physique, une meilleure circulation sanguine et une peau plus lisse et plus fine et structures. 2. CONCEPTION INNOVANTE ET MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ - La ceinture anti-transpiration est fabriquée en néoprène et nylon sans latex - des matériaux de haute qualité, qui promettent des performances et de la qualité, tout en offrant élasticité, confort de port, thermique isolation et résistance à l'usure - grâce à la technologie antidérapante, il s'adapte à tous vos mouvements - que ce soit lors d'unités d'entraînement, de
  • Beurer EM 35 Ceinture abdominale, Entraînement abdominal EMS, Electrostimulation musculaire pour renforcer les muscles abdominaux - Noir
    Entrainement EMS : la stimulation musculaire électrique vous aide à entraîner vos abdominaux et à obtenir un corps mince et attrayant Le dispositif EMS assure un entraînement efficace des muscles abdominaux pour les muscles abdominaux avant et latéraux - pour des abdos fermes et bien déssinés Cinq pogrammes personnalisables : réglez votre programme d’entraînement, l’intensité et le temps individuellement pour mieux adapter la séance à vos besoins Quatre électrodes incluses : le stimulateur musculaire fonctionne avec quatre électrodes sans contact avec l'eau Pour l'application de l'entraîneur abdominal, aucun gel de contact n'est nécessaire La méthode non invasive envoie de légères pulsations électriques à travers la peau grâce aux électrodes de surface réutilisable